Direction de l’Administration et des Finances

La Direction de l’Administration  et des Finances  comprend :

Service Administration et Equipement ,

Service des Ressources Humaines

Le Service Administration et Equipement est chargée de :

    • Participation à la préparation, de l’exécution et du suivi du budget ;
    • la tenue de la  comptabilité administrative et des matières ;
    • la gestion des ressources humaines;
    • l’acquisition des biens et services;         
    • l’administration, la sécurité, l’entretien et la gestion des locaux.
    • la tenue de la comptabilité des matières.

Le Service des Ressources Humaines chargée de :

    • la préparation du recrutement du personnel ;
    • l’élaboration, de l’exécution et du suivi des actes de gestion du personnel conformément à la réglementation ;
    • développement des politiques de gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences ;
    • l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de renforcement des capacités du personnel ;
    • la gestion de la paie du personnel.

Comments are closed.

0
    0
    Mon panier
    Votre panier est videRetour à la boutique